Déménageur à Samree (6982)

Aucun déménageur à Samree

Déménageur à proximité de Samree (6982)

CORNICHE DE DEISTER 7 6980 La roche-en-ardenne (à 8 km de Samree)
Déménageur à La roche en ardenne
RUE DU PONT LE PRÊTRE 1 6941 Villers-sainte-gertrude (durbuy) (à 19 km de Samree)
Déménageur à Villers ste gertrude
ISLE LA HESSE 6600 Bastogne (à 21 km de Samree)
Déménageur à Bastogne
RUE DE MARCHE 100 6600 Bastogne (à 21 km de Samree)
Déménageur à Bastogne
VOIE DU THIER 19 4190 Ferrières (à 21 km de Samree)
Déménageur à Ferrieres
SUR LE MEEZ 26 4980 Trois-ponts (à 27 km de Samree)
Déménageur à Trois ponts
RUE DES CHASSEURS ARDENNAIS 43 6690 Vielsalm (à 28 km de Samree)
Déménageur à Vielsalm
HAMEAU DE CHAMBRALLES 24 4920 Aywaille (à 30 km de Samree)
Déménageur à Aywaille
RUE MENIL 55 6800 Freux (libramont-chevigny) (à 33 km de Samree)
Déménageur à Freux

Déménageurs dans les villes voisines

Les derniers avis de déménageurs

Avis sur Scholts à ETTERBEEK

Déménagement dans le BW.

➕  Rapidité d'exécution et sans dommage collatéral
Clarté du tarif
Personnel sympathique
Nous recommandons chaleureusement

Charly 22/05/2025

Avis sur Déménagements Spiroux à SERAING

Déménagement de Seraing à Herstal

➕  AUCUN AVIS POSITIF

➖  Je veux faire part de ma mésaventure avec une firme de déménagement bien connue dans la région.
Après la visite d’un spécialiste de chez eux pour voir ce qu’il y avait à déménager, un DEVIS FORFAITAIRE n° 27623 DU 22.3.2024 m’a été envoyé par email pour un montant de 2.394,89 euros, devis que j’ai accepté, et j’ai reçu confirmation de M. X que c’était OK pour eux et que j’avais bien un devis forfaitaire (voir mail ci-joint du 26.03.24 : Bonjour,
Si si vous avez ici un prix forfaitaire.Si vous avez 1 meuble en plus ou 2 caisses en plus ce n'est pas grave, on garde le prix.Dans ce forfait nous faisons pour vous le démontage et le remontage de :2 garde-robes 4 portes, 1 lit 2 personnes, 1 garde-robes 2 portes coulissantes, 6 luminaires
1 camion et 4 hommes étaient prévus pour le 22 mai dernier.
Malheureusement pour moi rien ne s’est passé comme prévu.
En arrivant à Herstal, ils ont cassé le miroir du fond d’un meuble vitrine, qui s’est carrément brisé en « étoile » du haut en bas, en le déposant sur leur plateforme. Sur le dressoir en noyer de la salle à manger, des griffures très profondes et irréversibles.Dans la cave, ils ont d’abord mis les caisses et ensuite ils ont rentré les étagères ! ce qui fait qu’une petite armoire ne pouvait plus rentrer – ils l’ont tout simplement démontée … en arrachant le fond qui était fixé avec des vis ! … et je ne pouvais pas rentrer dans la cave tellement elle s’est trouvée remplie!!!!
J’ai téléphoné le lendemain à M. X pour lui demander d’envoyer un assureur pour constater les dégâts avant d’envoyer quelqu’un pour faire des réparations nécessaires.
IL A REFUSE DE M’ ECOUTER EN DISANT QU’IL M’AVAIT ENVOYE UN MAIL ET QUE JE LIRAI SA REPONSE, BIEN QUE JE LUI AIS DIT QUE JE N’AURAIS PAS INTERNET AVANT LE 31 MAI ! ET LE 31.5 (soit 9 jours après le déménagement). J’AI PU LIRE QUE SPIROUX N’INTERVENAIT PAS CAR IL Y AVAIT PLUS QUE PREVU A DEMENAGER !(voir mail ci-après) :
À :vous;
Jeu 23-05-24 11:43
Bonjour,
Je viens de voir sur le rapport qu'une vitre à été cassée lors de votre déménagement, je suis vraiment désolé pour la situation. Le chef d'équipe me signale par contre que nous avons dû réaliser plus de chargement et de déchargement que ce qui était prévu alors que le devis était clair et précis.Je joins en annexe la différence par rapport au devis.
Pour éviter des discussions longues, je propose de rester sur le devis forfaitaire de base et ne pas vous compter un supplément et nous laissons tomber le petit sinistre de la vitre de votre meuble.
Est-ce que cela vous convient?
Avec mes compliments
Bien sûr, j’ai contesté et j’ai réclamé à maintes reprises qu’ils fassent intervenir leur assurance et pendant tous ces jours, je n’ai rien pu ranger, attendant que l’assureur vienne contempler l’ampleur des dégâts, car tous les jours je constatais de nouveaux dommages :
- Sommiers électriques montés à l’envers, avec les câbles électriques restés collés sous les sommiers ,1 tringle de penderie perdue, 1 clef d’un meuble ancien perdue, 1sommierélectrique avec 2 lattes cassées, Frigo américain très abîmé, fixation de la tringle de la penderie de la chambre cassée … et recollée avec du papier collant ! Meubles de la salle à manger intervertis (vitrine posée sur le dressoir) entraînant la visibilité des profondes grattes irréversibles,
Suite à mes diverses réclamations, Monsieur X a envoyé 2 hommes, 1 semaine après, pour remettre les étagères de la cave à leur place et en principe remonter l’armoire. Les ouvriers ont décrété que c’était une autre équipe qui viendrait pour remonter l’armoire car eux n’avaient pas d’outils ! Ils ont pris des photos de tous les dégâts, en m’assurant qu’ils n’avaient jamais vu un travail pareil.
La semaine suivante Monsieur X a donc envoyé 2 hommes pour remonter l’armoire … mais ces 2 hommes ont déclaré qu’ils ne pouvaient rien faire car le fond avait été « arraché » … et ont fait à nouveau des photos de tout ce qui n’allait pas,
Suite à une xième réclamation de ma part réclamant le passage de leur assurance, Monsieur X a envoyé un chef d’équipe qui a pris effectivement certaines mesures pour réparer certains dégâts et j’ai dû accepter la situation car après 3 semaines d’attente, et des cartons pas rangés, je n’en pouvais plus. Même si ce monsieur a fait son maximum pour réparer certains dégâts, je reste avec des meubles abîmés car finalement, seul le miroir de la vitrine a été refait correctement ainsi que l’armoire de la cave, les lattes flexibles du sommier ont été remplacées par des lattes fixes. Et dans les jours qui ont suivi j’ai découvert des coups sur les arêtes de beaucoup de meubles, 1 lustre impossible à remonter car le fil a été coupé à ras, l’éclairage LED de la grande vitrine ne fonctionnait plus car ils ont arraché un fil du transfo, et quand j’ai eu enfin de temps de faire du vélo d’appartement, le pédalier était faussé et j’ai dû en racheter un nouveau !
Entretemps, j’avais reçu un mail de M. X disant que pour eux le dossier était clôturé.
J’ajoute que je suis une dame de 80 ans, très valide et active, mais il y a des choses que je ne peux accepter.
Je ne suis pas déménageur, mais au vu des dégâts occasionnés, j’en déduis que tout a été entassé sans aucun soin dans le camion. Aucune couverture sur les meubles (meubles en acajou ou noyer de qualité).
Je suis allée consulter la Justice de Paix de Herstal, qui m’a conseillé de prendre un avocat, au vu du dossier que j’ai fourni.
L’avocat consulté a envoyé un courrier à la firme, me disant que devant une mauvaise foi pareille, il n’y avait pas grand-chose à faire, sauf un procès.
Je ne veux nuire à personne mais je trouve qu’à un moment il faut prendre ses responsabilités et reconnaître qu’on n’a pas été à la hauteur du travail à effectuer et je voudrais surtout éviter pareille mésaventure à d’autres personnes.
J’ai reçu de leur part UNE ENQUETE DE SATISFACTION que j’ai remplie … MAIS ELLE N’APPARAIT NULLE PART ! RAISON POUR LAQUELLE J’ECRIS CE MESSAGE CAR JE TROUVE ANORMAL DE NE PAS POUVOIR DONNER UN AVIS POUR UN TRAVAIL QUE L’ON A PAYE ET QUI A ETE BACLE.
J’ai finalement mis un avis négatif sur Google il y a 2 mois … et le lendemain M. Y me téléphonait pour venir voir les dégâts. Il est venu le surlendemain me disant qu’il avait été engagé pour régler les problèmes qui survenaient lors de déménagements en me promettant de faire le nécessaire pour que l’assurance intervienne. Et depuis, silence radio ! plus de nouvelles malgré ses promesses téléphoniques, et les photos des dégâts que je lui ai transmis.

gagnant 30/03/2025

Avis sur Déménagements Socquet et Fils à WEMMEL

Dépose puis stockage 1mois puis pose de mobilier varié.

➕  personnel de bureau et de main d’œuvre sympathique et travailleur

➖  une table a été cassée durant les transports et aucun dédommagement n’a été obtenu !

Jo 16/01/2025

Toutes les activités de Maison et Décoration à Samree (6982)